Indo Café

Ouvert aujourd'hui de 19h à 1h

Entre formule à la carte et tapas & cocktails, l’Indo Café vous laisse le choix. Deux salles, deux ambiances, mais toujours dans un décor vintage et soigné. Nous, on a opté pour le resto. Les plats étaient typiques, épicés comme il faut et bien présentés. Notez tout de même que fréquenter un lieu branché, ce n'est pas toujours donné.

L'Indo Café se définit comme une cuisine vintage (i.e : se dit de quelque chose des décennies précédentes remis au goût du jour). Le cadre l'est. Le papier peint est fleuri, les barbes taillées et les lunettes branchées sirotent des cocktails. Mais la serveuse est débordée et si sa sympathie a peut-être existé, elle ne sera pas de la soirée. Un bon point : les nems et le porc croustillants ont conservé leurs saveurs d'antan. Cependant, j'ai l'impression que la forme prime quand même sur le fond.

Ne vous y méprenez-pas, cet établissement n’est ni un indien, ni un café. Certes, il est très agréable d’y prendre un verre en terrasse, mais ce restaurant est surtout une perle en matière de gastronomie indochinoise et spécialement vietnamienne. Vous y trouverez une cuisine goûteuse et délicate, aux saveurs directement venues de la baie d'Halong, préparée avec amour par une authentique chef vietnamienne. Nems, rouleaux de printemps et bô boun vont devenir vos nouveaux péchés mignons !

• 14 Rue de la Thibaudière

• Lundi : 19h-1h