Improvidence

Ici, c'est toi qui pilote. Tu choisis la trame du spectacle et eux improvisent. En l'occurrence ce soir-là, il fallait créer un personnage de toute pièce : inventer son nom, son métier, sa passion... T'auras beau proposer des scénarios aussi pointus que grotesques, tu ressortiras toujours bluffé par leur talent !

Dans un cadre simple mais idéal ces comédiens accomplissent chaque soir avec brio la grande performance de vous étonner en s’étonnant eux-mêmes : c’est l’agrément de l’improvisation.

Ce soir je vais à l'Improvidence à l'improviste. Moi, dans un théâtre d'impro ? Improbable, c'est vrai. Je vais voir une comédie musicale improvisée. On m'accueille gentiment et on m'invite à boire un verre avant que les comédiens n'entrent en piste. La salle est intimiste, les pierres d'époque sont apparentes, c'est chouette. Moi qui était prostré, après cette soirée impromptue, me voilà presque séduit.

Des spectacles toute la semaine, du lundi au dimanche ! L'accueil et la billeterie sont ouverts du mardi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de jusqu'à 17h.

Recommandation de Victoire0309

Publié le : 28 févr. 2020

Entre improvisation, éclats de rire et fortune cookies, tout est réuni pour passer une très bonne soirée!

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020

Les spectacles sont excellents, très bons comédiens d’impro. Le vendredi soir il y a aussi des ateliers (gratuits) d’impro pour les débutants c’est super !

Laisser un avis

• 6 Rue Chaponnay