Imagoparc Paintball

Ouvert aujourd'hui de 9h à 21h

« - Salut mes petites beautés, c’est Baba dans Touche Pas à Mon Pote. Aujourd’hui, on fait une super caméra cachée à Matthieu, il est au paintball et il croit qu’il joue avec des billes en plomb rire. Eh la régie on le voit même pas, y’a que des arbres ou le terrain est trop grand ? Ah si, le voilà rire ! C’est la rassrah pour lui, il s’est planqué derrière une palissade !

• Pour une fois qu’il a peur de se faire tirer…

• rire Mon Jean-Luc t’es pas sur le terrain mais t’es un sniper ! »

On veut trouver Rayane, le coincer et le repeindre avec plus de couleurs que le célèbre Guernica. Ce salaud a lâché une bille au milieu du casque du colonel. Ca fuse, ça crépite ! L'adrénaline du combat améliore mon acuité et heureusement, car il ne me reste plus qu'une seule bille. Pour Rayane. Il sort enfin de sa cachette de fouine et court jusqu'à perdre haleine, traqué comme un lapin. J'appuie sur la gâchette, sa poitrine explose en jaune, c'est gagné.

En fin stratège, Napoléon engagea sa garde impériale dans l’ultime bataille d’Imagoparc. L’objectif était clair : récupérer le drapeau anglais caché dans le camp ennemi. Tout de camouflage vêtus, ses soldats d’élite étaient équipés de baïonnettes semi-automatiques tirant des balles à têtes explosives colorées. Leur tactique ? Se cacher, viser, tirer. Un à un, les Anglais tombèrent et la victoire fut assurée. L'armée napoléonienne put regagner son camp et fêter ce triomphe autour d’un barbecue !

• 1749 Route de Jons
  • 01120 Niévroz