Icho

Parvenir à réaliser un sushi aussi beau à regarder que bon à goûter relève d'un savoir faire unique, que détient sans aucune contestation Icho.

Navire en M2, torpilleur en B6, touché, coulé. Ras-le-boldes batailles navales chez le sushi du coin, je raccrocheles makis à la ceinture et profite d'un cessez-le-feu pourme réfugier chez Icho. À l'écart des obus, mes coquilles Saint-Jacques fondent en harmonie avec leur sauce miso yuzu quandmes karage - beignets légers de poulet - croquent légèrement enbouche. Le saké arrivant, je suis réveillé de ma douce trêve dans cecadre reposant. C'est décidé, je déserte.

Recommandation de popsminette

Publié le : 25 janv. 2020

Un vrai restaurant japonais avec un menu qui légèrement élevé mais dont la qualité justifie le prix. Les produits sont vraiment bons, la salle est bien décorée et le service est rapide !! Je recommande surtout le menu midi

Laisser un avis

• 37 Rue Sainte-Hélène