Hydre

L’ascenseur entame sa descente. Une panne survient, nous restons bloqués. Philippine panique. Nous reprenons notre calme et entrons dans la salle des machines. Martin et Mehdi se lancent à la quête aux indices. J’observe la pièce. Tout est resté intact dans cette base franco-américaine des années 1990. Au fond à gauche un PC. C’est une mine d’informations. Soudain, nous détectons une présence humaine au dernier étage. Sortirons-nous indemnes de cette aventure ? Évidemment que oui, c’est un jeu.

• 3 Rue Pizay

• Lun : 9h-21h30