Aux allures de chaîne internationale, ce tea shop et salon de thé est en fait une startup lyonnaise qui s’impose sur la scène nationale. Cela est en grande partie dû à son impressionnante gamme de thés et à son identité marketing digitale et physique très marquée, tournée vers le sharing et l’humain. Vous ne pourrez tout simplement plus vous passer de leurs thés. #EarlyMaker

« Bonsoir. Soyez les bienvenus dans À prendre ou à laisser le jeu qui rend fou les Lyonnais. Dans ces boîtes colorées, vous trouverez unecentaine de variétés de thés. Quelle boîte ouvrirez-vous ?- Je choisis la boîte orange, j’espère que c’est le thé fumé.- Êtes-vous sûr ? Ne souhaitez-vous pas échanger ?- Si, je vais prendre la boîte verte en espérant que ce soit un matchabio.- Nous allons l’ouvrir... C’est un palet gingembre citron.- Oh ça me va aussi ! »

Tea es jamais allé ? Mais pourtant t'adores le thé ? Chez Human & Tea tu trouveras des thés de toutes sortes : noirs, verts, blancs... à l'image de leurs belles boîtes de toutes les couleurs. Les créations sont des plus subtiles : mon thé vert habituel est accompagné d'amandes et d'écorces d'orange ou encore de boutons de roses et de notes de cerise ! Tu trouveras surtout un service personnalisé et sympathique, pour te guider dans ta découverte du thé. Mais qu'est ce que t'attends ?

• 11 Rue des Quatre Chapeaux

• Samedi : 11h-19h30