Hopstore

1. C’est le nombre approximatif de fois où l’on est venu, petits paumés ou simples étudiants torchés. 512. C'est le nombre de planches de frites que l'on a dévorées au passage. 768. C'est à peu près le nombre de bières que l'on s'est enfilées au Hopstore sur ces deux années. On vous laisse calculer le nombre de bonnes raisons qu'il y a pour aller faire votre début/ milieu/ fin de soirée là-bas.

La Bière descendit pour voir la ville et le bar que construisaient les hommes, et elle dit : « Les voici qui forment un seul peuple et ont tous une même envie, et voilà qu’ils veulent se mettre une cuite ! Maintenant, rien ne les retiendra de faire tout ce qu’ils ont projeté. Allons ! Buvons et là mangeons. » C’est pourquoi on l’appela Hopstore : car c’est là que la Bière rassembla les hommes.

De nature curieuse, j’ai toujours rêvé de faire le tour du monde. À défaut de le faire en 80 jours, je décide de le faire en 80 bières. Je commence mon périple en Irlande avec la Guinness, je m'échappe en Italie avec l'Opperbacco avant de m'échouer, bourrée, dans les glaciers de la Rousse du Mont-Blanc. Je reprends des forces avec d'incroyables burgers maison et je file en Belgique pour la Blanche de Namur. Finalement, c'est au Hopstore que je me sens le mieux.

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020