Règles du complexe sportif d'Histoire d'Eau : 1 - On respecte ses coéquipiers et coéquipières. 2 - La bite ne fait pas le moine, toutes les tailles de perches sont acceptées. 3 - Baiser n'est pas tricher. À partir de là, joli jeu de jambes en l'air à ma droite, course de branlette entre deux couples dans le sauna, sport individuel dans le hammam, smash dans le cul au fond de la pièce.

Être nue parmi les nus, se servir quatre cocktails de bienvenue. S’empiffrer au buffet à volonté. Chauffer dans le sauna, reprendre ses esprits dans la piscine. Discuter vacances à côté d’une femme qui suce un homme pendant qu’un deuxième lui caresse les seins et un troisième le clitoris dans le hammam. Refuser trois fois poliment un plan à plusieurs, accepter la quatrième fois. Commencer dans la piscine, finir dans le coin câlin: levrette cheveux au vent du ventilateur, ambiance vous le valez bien.

Roméo, lassé de chanter la sérénade à Juliette, voulut passer aux choses sérieuses. « Ô Roméo, pourquoi es tu si porno ? », répondit la prude donzelle, voulant garder son honneur et son hymen. Roméo, voulant rassasier sa faim, invita à sa promise dans un royaume magique et aqueux où les âmes s’unissent dans un déhanché voluptueux. La pauvre, naïve, y crût et c’est dans le jacuzzi, le sauna et la salle des menottes que sa candeur disparut à jamais et que son jardin fut dévasté à grands coups de mâles.

Chattekovski est à l’honneur au pornopéra Histoire d’Eau : on y joue Suce-noisette ! Ce soir, la mise en obscène est aquatique. Le maestro sort son énorme baguette pour diriger l’orgasme. Pas facile ! Dans la piscine à bulle, le piano à grosse queue se fait tailler une flûte. Impossible d’obtenir un la correct du hautbois qui, depuis le hammam aux notes de couleurs, est trop occupé à se faire reluquer les anches par des cors dénudés. Seules les trompettes sont prêtes... à se faire emboucher !

2010

Journal de bord, 23 mai, tropique des Pentes : « Je suis entré dans la zone d’Histoire d’Eau. Après avoir fait escale au bar et son coin détente, j’ai décidé d’aller mouiller dans la piscine à bulles puis dans les jacuzzis. Dans un des boxs à l’étage, j’ai laissé un beau jeune homme me jeter son ancre. Succombant à l’appel du large, j’ai ensuite invité des dockers à me monter sur le matelas rond, avant de repartir en mer. Que voulez-vous, j’ai toujours aimé prendre mon pied marin ».

• 1 Rue Romarin

• Lundi : 14h-19h