Hippopotamus République

Agréablement surprise ! Même pas le temps d’attendre mon plat, qu’il est déjà devant moi. Parfaitement cuite, ma viande m'a séduite. Et pour continuer sur cette lancée, à moi la mousse au chocolat à volonté. Bon après la déco, c’est Hippo.

2016

Ma femme aime la bonne chère ! Parfait, dans ce grand restaurant familial, on mange de la viande, de la viande et encore de la viande. De la bidoche sous toutes ses formes : burger, carpaccio, onglet, tartare, rumsteck. Mais ma foi le bœuf est bon et l’ambiance détendue, alors pourquoi pas ! Un plan détaillé vous explique même quelle partie de l’animal vous êtes en train de déguster. Et quoi de mieux qu’un bon Margaux AOC pour arroser le gibier ? Le dessert attendra, Madame n’aime que la barbaque !

• 50 Rue de la République

• Lun : 11h30-23h