Hemingway's

Ouvert aujourd'hui de 23h à 18h

Boire un verre ou dîner, pourquoi choisir ? Sous un ciel de lampions, vous mangerez des plats frais et exotiques et boirez des cocktails colorés. Juste de quoi passer une bonne soirée !

Ici, on se partage tout: cocktails frais, assiette de fromages, sashimi d’espadon, poulpe, gambas et autres délices du monde. Ici, il y a tout: planches, plats, concerts, brunchs, ambiance festive. Ici, on aime tout: les prix, les serveurs, les saveurs, les odeurs. Bref dans ce bar à canailles, il y a tout ce que je demande d’un bon restaurant.

Lyon est une fête chaque soir ! Le vieil homme et la mer m'ont aujourd’hui rapporté un poulpe à la napolitaine et du thon façon thaï épicé. Des saveurs et un plaisir nouveaux. Le soleil se couche alors sur ce jardin d’Éden aux cocktails très tassés. Je dis adieu aux armes en voyant leurs prix : je me croirais de retour à Cuba. J’étais morne et las de tous ces restaurants quelconques, c’était sans compter le Hemingway’s. Cette génération n’est peut-être pas si perdue...

• 1 Grande rue des Feuillants

• Mardi : 12h-14h | 18h-23h