Oh un tattoo ! Mais qu'Hell bonne idYeah ! Mais où s'encrer sans se tromper ? Hell Yeah ? Il se pourrait que le shop soit parfYeah. On passe outre le tarif plus Hell que Yeah et l’attente décourageante. Le tatoueur est doué, précis, rapide et sympathique : un drôle de cocktYeahl. Cher, long, mais bon... c’est quand même bon. Petit motif ou gros tattoo, sache qu'ici, tu paieras, attendras, mais aimeras ton bébYeah.

À ma gauche, Stan, le tatoueur rockeur qui sévit sur Lyon depuis plusieurs années déjà. À ma droite, Max, AKA le Baron Fou, qui débute sur le ring. Le combat commence. Stan lance sa première attaque en enduisant le bras du Baron d’une lotion désinfectante. Le noble tremble. Vu la faible résistance offerte par son adversaire, Stan prépare déjà son attaque ultime : il le bloque, et l’assène de coups d’aiguille aussi précis que maîtrisés. En voyant son bras, le Baron est K.-O. devant tant de beauté.

C’est sans crainte qu’on peut se laisser tatouer par l’aiguille de Stan, le talentueux tatoueur de Hell Yeah. Très ouvert, toujours à l’écoute et passionné, cet as du graphisme vous emmènera dans son monde jeune et déjanté à travers son magasin coloré et branché. Conscience professionnelle et mesures d’hygiène sont de mise dans ce fameux cocktail de cultures alternatives, à consommer sans modération !

• 1 Rue d'Oran

• Vendredi : 10h-12h30 | 14h-19h
  • Samedi : 10h-12h30 | 14h-19h

Recommandation de cabuisso

Publié le : 25 janv. 2020

Une équipe très accueillante, des tatoueurs talentueux quoi demander de plus pour un salon de tatouage. J'y retournerai sans hésiter.