Le Harner

Située au cœur du centre d’affaires de la Part-Dieu, cette cave à vin à la décoration chaleureuse peut accueillir tous types d’évènements (professionnels, associatifs, amicaux) avec une capacité maximale de 250 personnes. Se marie parfaitement avec un team building dégustation, histoire de fuir le temps d’un aprèsmidi la tour Part-Dieu.

Restaurant – Bar à Vin et Tapas festif aménagé dans un ancien loft industriel, au cœur du quartier Lyon Part-Dieu // Garibaldi. Dans un décor moderne et chaleureux, unique à Lyon, une équipe passionnée vous accueille du lundi au dimanche. Privatisation possible en semaine et les weekends. Le Harner Restaurant vous accueille tous les midis de la semaine pour déguster les plats “fait maison” du chef ! Et du lundi au dimanche soir, découvrez notre carte de saison, nos tapas et mézzes libanais accompagnés de nos délicieux verres de vins !

• 70 Rue des Rancy

• Lun : 11h45-00h