Hank burger

L’attente est longue, très longue, trop longue. Heureusement ma déception s’arrête là, car mon burger est bon, élaboré et assaisonné. Toutefois, même en étant vegan, je ne suis pas sûre d'être prête à attendre aussi longtemps que ça pour un steak de soja.

Mon papa est directeur commercial du groupe Bigard. Je suis végan depuis deux ans. En passant devant ce restaurant, j’ai tenté le tout pour le tout : le convertir. Les burgers étaient moyens, les frites pas trop mal et le dessert passable. Papa s’est esclaffé après le repas : « Mon industrie n’a pas à s’inquiéter ! » en rigolant grassement.

• 5 Rue Pizay

• Lun : 12h-15h | 18h-22h