Guy&Sons Cordeliers

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues La carte est de saison, les burgers sont gourmands La déco en revanche, c'est une autre paire de manche.

Je vous salue, Guy & Sons, plein de grâce ;Les frites sont avec vous.Vous êtes béni entre tous les steacksEt le bacon, la sauce et la bière sont bénis.Saint Guy & Sons, Père des Burgers,Priez, quand même, pour votre déco,Maintenant et à l’heure de notre repas.À table.

On arrive, deux amis, deux estomacs vides et une grosse faim.

On repart, deux burgers bien fournis et originaux, deux frites maison et un bon dessert.

En somme juste ce qu’il nous fallait, rien d’exceptionnel mais on s'en va satisfaits et surtout repus.

Néanmoins, on aurait peut-être mieux fait de commander et manger tout ça chez nous, le restaurant ne vaut pas vraiment le déplacement.

Bref, j’avais faim, donc comme tous ceux qui ont faim, j’ai ouvert mon PP. J’l'ai feuilleté un peu, rapidement, distraitement. Baptiste débarque dans ma chambre. « Bon alors, on va où ? » Je l’ai r’gardé, il m’a r’gardé, on s’est r’gardés. Direction le restau de burgers en bas d'la maison. J’ai pris le Fumé, lui le Kromesky. On a attendu, un peu, puis on a mangé, beaucoup. C’était vraiment bon. On reviendra, c'est sûr.

• 14 Rue Tupin

• Lundi : 12h-14h | 18h30-22h
  • Mardi : 12h-14h | 18h30-22h
  • Mercredi : 12h-14h | 18h30-22h
  • Jeudi : 12h-14h | 18h30-22h30
  • Vendredi : 12h-14h | 18h30-22h30
  • Samedi : 12h-15h | 18h30-22h30
  • Dimanche : 12h-15h | 18h30-22h

Bonne bouffe bien faite depuis 2011 ! Tout est frais, tout est fait maison, sur place chaque jour. Clermont - Lyon - Grenoble - Montpellier - Bordeaux 7/7 Sur place - A emporter - En livraison Chez Guy&Sons absolument tout est fait maison, directement sur place par nos cuisiniers ! Du pain de nos burgers, pétris et cuits chaque jour, jusqu'à nos desserts, en passant par nos sauces et nos frites fraîches taillées avant chaque service !