Guy&Sons Cordeliers

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues La carte est de saison, les burgers sont gourmands La déco en revanche, c'est une autre paire de manche.

Je vous salue, Guy & Sons, plein de grâce ;Les frites sont avec vous.Vous êtes béni entre tous les steacksEt le bacon, la sauce et la bière sont bénis.Saint Guy & Sons, Père des Burgers,Priez, quand même, pour votre déco,Maintenant et à l’heure de notre repas.À table.

On arrive, deux amis, deux estomacs vides et une grosse faim.

On repart, deux burgers bien fournis et originaux, deux frites maison et un bon dessert.

En somme juste ce qu’il nous fallait, rien d’exceptionnel mais on s'en va satisfaits et surtout repus.

Néanmoins, on aurait peut-être mieux fait de commander et manger tout ça chez nous, le restaurant ne vaut pas vraiment le déplacement.

Bref, j’avais faim, donc comme tous ceux qui ont faim, j’ai ouvert mon PP. J’l'ai feuilleté un peu, rapidement, distraitement. Baptiste débarque dans ma chambre. « Bon alors, on va où ? » Je l’ai r’gardé, il m’a r’gardé, on s’est r’gardés. Direction le restau de burgers en bas d'la maison. J’ai pris le Fumé, lui le Kromesky. On a attendu, un peu, puis on a mangé, beaucoup. C’était vraiment bon. On reviendra, c'est sûr.

Hello Lyon ! Chez Guy, on fait des petits plats et des burgers 100% maison à partir de produits frais… Si si venez voir 😊 ! Les pains de nos burgers sont pétris et cuits chaque jour dans notre boulangerie intégrée cours Vitton, et nous cuisinons tous les matins avec amour nos délicieuses sauces, préparations et nos desserts. La bonne bouffe bien faite comme on l'aime ! On a hâte de vous régaler, à très vite 😉 !

• 14 Rue Tupin

• Lun : 12h-14h | 18h30-22h
  • Mar : 12h-14h | 18h30-22h
  • Mer : 12h-14h | 18h30-22h
  • Jeu : 12h-14h | 18h30-22h30
  • Ven : 12h-14h | 18h30-22h30
  • Sam : 12h-15h | 18h30-22h30
  • Dim : 12h-15h | 18h30-22h

On arrive, deux amis, deux estomacs vides et une grosse faim.

• 14 Rue Tupin

• Lun : 12h-14h | 18h30-22h