Si j'avais donné mon avis sur TripAdvisor pour le Gump's Corner, j'aurais mis comme la majorité des gens : une étoile. Mais pour tout vous dire, même celle-ci, ils l'auraient volée.

Vendredi soir, FC Lorient contre US Orléans sur les écrans. On s’installe, « je vais mettre un petit coup sur la table, rien de malsain je vous rassure ». Service au bar. Chouffe, Maredsous, Couac ou Delirium. Du rock en fond musical. Une déco à mi-chemin entre pub irlandais et chalet montagnard. Un niveau pas mauvais mais ça reste un bar de Ligue 2.

2010

• Sherlock, une grande quantité de gambas a disparu sur les docks de Lyon. - Quelque chose me dit que les Irlandais de la place Carnot sont dans le coup. J’ai entendu parler d’un nouveau trafic dans leur sous-sol transformé en salon anglais d’époque. - Suivons cette piste… - Vous voyez Sherlock, l’énigme est résolue, gambas à gogo dans les fauteuils en cuir. Il ne manque plus que le brandy. -Elémentaire mon cher Watson.

• 25 Place Carnot

• Lundi : 11h-1h