Guillaume Flochon

Perles de Vaise resplendissantes, BB'choux à croquer, pâtisseries revisitées, glaces maisons… Je tergiverse. Sur les bons conseils de la vendeuse, je craque pour la dernière nouveauté : la Perle Japonaise dans laquelle l'acidité du Yuzu s'allie à la gourmandise de la noisette. Hoppeta ga ochiru.

En plus des pâtisseries, on peut y trouver : de la glace faite maison, des choux à la crème et surtout... Les perles de Vaise ! Le genre de chocolats qui te font oublier ta volonté de garder la ligne pour conserver ton summer body. Résultat : je suis gras mais heureux.

• 26bis Rue Masaryk

• Lun : Fermé