Grumo

Fermé aujourd'hui

Entre deux tableaux croisés dynamiques, je descends des buildings de la Part-Dieu pour déjeuner. Quand mes collègues se prennent la tête pour savoir quel restaurant choisir, moi, je fonce chez Grumo. On me sert en quelques minutes, je change de crêpe tous les jours et à chaque fois, c'est copieux et excellent ! Mais ce que je préfère, c'est voir mes collègues débarquer un quart d’heure après moi.

J’aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite avec du sarrasin ou du froment. À peine quelques instants après ma commande, mon p’tit roulé me ramène directement sur le port de Saint-Malo. Il faisait frisquet dans mon cœur, heureusement le petit étui qui garde mon dessert a réchauffé mes doux souvenirs bretons. Nom de Doué, je m’y croyais presque !

• 28 Boulevard J. Favre

• Vendredi : 11h30-21h30
  • Samedi : Fermé

Recommandation de Patrice

Publié le : 25 janv. 2020

Un concept surprenant et surtout très bon, prix très abordable

Recommandation de ISA

Publié le : 25 janv. 2020

Trop trop trop bien ! Super concept , délicieux avec une sélection de bons produits et des recettes visiblement faites par un chef, des recettes qui ont du goût ! Un régal à petit prix vraiment.. Je recommande

Recommandation de Laboud

Publié le : 10 déc. 2019

Super cool ! Rapide, pas cher et -10% sur les étudiants donc tout ce qu'il me faut ! La crêpe à la raclette super originale top 😋