GROM

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Depuis la création de la marque en 2003 par deux amis, Guido et Federico, nous définissions notre gelato avec ce simple slogan « come una volta » (comme autrefois) parce que nos produits ne contiennent ni colorant, ni émulsifiant ou arôme artificiel.

Nous n’en n’avons jamais utilisé et nous n’en n’utiliserons jamais.

Tous nos gelati et nos sorbets tirent naturellement leur saveur et leur couleur des ingrédients de saison, soigneusement sélectionnés.

Nous ne faisons aucun compromis sur les matières premières et nous cultivons les fruits en respectant la nature et ses rythmes.

• 49 Rue de la République

• Lun : 11h-23h
  • Dim : 11h-23h

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 49 Rue de la République

• Lun : 11h-23h
  • Dim : 11h-23h

Nous n’en n’avons jamais utilisé et nous n’en n’utiliserons jamais.