Grenadine Hair

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Le concept Grenadine c'est quoi ? Nous sommes spécialisés dans le soin du cheveu. Notre objectif est de proposer un large choix de soins pour réparer, hydrater et redonner brillance et force à vos cheveux. En plein coeur du 6ème arrondissement de Lyon, notre showroom vous accueille du lundi au samedi.

Vous n'êtes pas de Lyon ? Pas de panique ! Afin de répondre à l'ensemble de notre clientèle, certains de nos soins sont disponibles à la vente sur notre site internet. Afin de vous accompagner dans le choix d'un produit adapté à votre type de cheveu, notre équipe se tient à votre disposition pour tout conseil par téléphone ou sur nos réseaux sociaux.

• 69 Rue Ney

• Lun : 9h-21h
Pub Grenadine Hair

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pub Grenadine Hair

• 69 Rue Ney