Grenad'in Spa

Je regarde les petites lumières au plafond du hammam et voyage dans un ciel étoilé. Je m'envole au Maroc, dans cette belle pièce de mosaïques bleues, mon corps enduit d'huile d'argan. Je me téléporte en Inde grâce à un massage ayurvédique. Une escale bien-être en Indonésie puis j'émerge de mon sommeil sous la pression d'un palper-rouler au son des ukulélés. Je finis par me réveiller, heureuse, dans les bras de mon homme, en escapade duo aux Îles Grenad'in.

Chacun sa méthode pour évacuer le stress accumulé. Certains se réfugient dans la musique, d'autres passent à tabac leur punching ball. J'ai choisi pour ma part l'option massage et réflexologie plantaire. Une fois par mois, je rends visite à Anne pour une heure de pur bonheur, entre volupté et enivrement. Le thé à la fin me permet de doucement revenir à la réalité mais la sensation d'apaisement se prolonge les deux jours suivants ! De quoi repartir les batteries pleines d'énergie !

• 16 Rue Pierre Corneille

• Lun : Fermé