Graines de Star

2016

Je n'imaginais pas, en entrant par la petite porte dans ce café-théâtre, me transformer en jury du rire et y prendre autant de plaisir. Mon carnet en main, je me laisse surprendre par ce petit gamin qui s'exprime si bien. Le deuxième candidat, à l'humour plus gras, est loin de me faire rire aux éclats, mais Babass est là pour pimenter cette prestation. Les dilettantes se suivent, mais l'envie de partager reste la même. La soirée se finit par un beatbox animé, puis vient la désignation du vainqueur.

• 197 Rue Francis de Pressensé
  • 69100 Villeurbanne