Gracie Barra

Jeudi, pause déj', je m'en vais découvrir le jiu-jitsu brésilien ! Après un échauffement rythmé, le coach m'apprend les techniques de base. Au programme, corps-à-corps et prises de dégagement. L'ambiance est bonne et familiale, alors que vous soyez simple novice ou déjà ceinture noire, venez enfiler le kimono pour transpirer à gogo.

2016

Plus stratégique que les échecs, plus puissant que la boxe. À Gracie Barra, on me propose le jiu-jitsu brésilien. Des champions de France et même du monde sont là pour me faire profiter de leur expertise. Grâce à une équipe soudée et bien formée, j’apprends en seulement quelques heures les techniques les plus courantes de l'art de la souplesse. Argh ! Échec et mat : je finis étranglé par un élève bien plus jeune que moi qui me conseille de taper deux fois pour être relâché !

• 129 Rue Chaponnay

• Lun : 12h30-14h | 18h30-22h