Vous avez passé la matinée en réunion avec Sylvie qui vous a pris la tête, vous avez faim et envie de subtilité sans vous ruiner. Si vous alliez chez Gourmix ? Plus de cent mini-sandwichs sont à votre portée avec des compositions plus succulentes les unes que les autres. Sylvie disparaît sous la tomme de Savoie, le bœuf des Alpes et le saumon, vos papilles sont comblées.

Manger un bon gros sanglier avant de partir taper quelques romains aux abords de Lugdunum, c’était toujours le petit plaisir d’Obélix. C’était, oui, car depuis qu’il a découvert les délicieux mini-sandwix de notre bon vieux Gourmix, il ne peut plus s’en passer. Un petit poulet-reblochon suivi d’un délicieux chèvre-miel et c’est partix ! Fini les envies de potion magique pour Obélix, Gourmix et ses cent-six mini-sandwix ont toute son attention.

Notre article ici !

Quand on découvre une bonne adresse, on veut en parler à ses amis non ? Sauf quand on a des amis comme les miens. L’un n’aime rien, l’autre aime tout et ne sait jamais quoi commander. Avec Gourmix, finis les soucix. Le difficile trouvera son bonheur parmi les 106 mini-sandwichs proposés, qui vont du chèvre-miel au jambon-Reblochon. Le gourmand jubilera, car à ce prix-là, il peut en tester plusieurs et les agrémenter d’une bière spéciale. Si c’est comme ça, je le dis : j’adore !

• 22 Rue de la Platière

• Lundi : 11h30-15h