Got Milk

Vers le cours Suchet, rares sont les établissements qui attirent mon attention. Got Milk n'échappe pas à la règle jusqu'à ce que je franchisse la porte. Je découvre une grande salle et dans le fond, une terrasse spacieuse et conviviale. Les plats ne sont certes pas très originaux, mais restent de qualité et peu chers. Qui sait, peut-être se cache-t-il d'autres jolies surprises dans les environs ?

Dans le cadre contemporain d'une ancienne laiterie, les cuisines de Got Milk vous proposent chaque jour deux entrées, deux plats, deux desserts. Un choix restreint me direz-vous et pourtant, j'ai du mal à me décider ! Risotto du marché, légumes savamment cuisinés, une viande, un poisson, des émulsions... En plus, le dressage est soigné. C'est sûr, j'y reviendrai ! Et si mon déjeuner entre collègues s'éternise, pourquoi ne pas attendre l'afterwork avec DJ sur la terrasse ?

• 42 Cours Suchet

• Lun : 11h45-14h