Golf Blue Green Chassieu

Après une longue journée, j'ai envie de me détendre. Direction le golf le plus proche pour taper quelques balles et prendre un café. Le practice est idéal et bien large, il y a même une partie abritée s'il pleut. Le terrain d'entraînement à côté est tout aussi bien pensé : deux putting greens, des bunkers, toute la place qu'il me faut. Je pars mettre en pratique l'entraînement sur le terrain. Un tracé pas trop long et des greens bien entretenus, je signe 80 et vous ?

• 29 Route de Lyon
  • 69680 Chassieu