Gochi

Tapis roulant mais pas tapis rouge. Quantité mais pas variété. Client gavé mais peu satisfait.

Vous cherchez un établissement concept japonais type« Kaïten sushi », c'est-à-dire des plateaux qui tournent surun tapis roulant ? Vous pouvez tenter l'expérience Gochi.Elle est ludique car le jeu est simple, saisir les bons plats à lavolée avant vos voisins ! Sushi, maki, sashimi, yakitori, Murakami.En cas de duel avec votre voisin, préférez la formule à volonté,idéalement la semaine, car bien plus onéreuse le week-end.

C'est l'histoire d'un petit sushi tout mimi qui tourne, qui tourne et qui tourne sur un tapis mécanique. Il est de très bonne facture : du saumon frais ou de la daurade, de l'omelette ou de la crevette. Tandis qu'il tourne, d'autres camarades à fière allure entrent dans la ronde : California oignons frits, gyozas et sashimis dansent tout aussi bien que notre petit sushi. La ronde est terminée, j'ai tout mangé et une chose est sûre : j'y retournerais bien faire un tour !

2011

Un tapis roulant rempli de sushis à volonté, mes yeux s’écarquillent de contentement ! Une infinité de makis, de sashimis ou de soupes miso passent devant moi. Le midi, je me dis que je frôle la cime du Mont Fujiyama. Mais le soir, je déchante. Certains plats annoncés sur la carte, tels les yakitoris, semblent ne jamais arriver. Heureusement que les raviolis passent et repassent pour combler ma faim. Avant, je partais avec le sourire, maintenant je me contente de partir.

2010

Murs en pierre + tableaux typiques et figurines japonaises sur les tables + décoration moderne = cadre épatant et authentique. Table chauffante « Teppan Yaki » + sushi bar à volonté avec tapis roulant = chefs talentueux qui cuisinent sous les yeux des clients captivés. Makis + Sushis + Tempuras + Tonkatsus = large choix de bons plats chauds ou froids copieux et à un prix plus que raisonnable. Rassasié par de bons Plats à Petits Prix = RPPP

• 11 Rue du Général Plessier

• Lun : 11h30-14h | 19h-22h30