GlissCenter - ASPTT Voile

Ouvert aujourd'hui de 12h à 19h

C'était le lieu parfait pour faire du paddle ou observer le coucher du soleil. Pourtant, j'ai préféré m’initier à la planche à voile malgré un vent supérieur à vingt-cinq nœuds. Kévin et Théo m'ont mise à l’aise : explications détaillées, encouragements réguliers et bière pression sur la terrasse pour terminer. Le Graal : la vue sur les planchistes en fin de journée pour rattraper le coucher du soleil manqué !

C'est pas l'homme qui prend la planche Avec moi mes p'tits gars J'ai déserté les crassesC'est la planche qui prend l'homme, tatatin Vous f'rez un cours de planche Qui m'disaient : sois prudentMoi l'mono il m'a dit Sans vous mouiller un doigt Sur ma planche j'suis badassBras tendus et jambes fléchies On en a bien de la chance Je file vite, c'est marrantDès que le vent soufflera, je repartira, Dès que les vents tourneront nous nous en allerons.

Un magnifique lac d'eau claire entouré de verdures et de jolies maisons. Un magnifique centre pour pratiquer du paddle ou de la planche à voile. Un magnifique moniteur (oui mesdames, ou messieurs d'ailleurs) qui prodigue de bons conseils en nous laissant faire les pitres quand il a le dos tourné. Un magnifique après-midi ! Un ma... Bref, pensez bien à vous badigeonner de crème !

• 121 Avenue du Carreau
  • 69330 Meyzieu