Glace danse

2016

C'est après avoir vu Papadakis et Cizeron remporter si jeunes les championnats du monde de danse sur glace que je me suis prise en main. Il me faut des patins, des collants, des jupettes. Ici, de l'entrée de gamme au top du top (Risport, Graf, etc.), tout est en stock. Pourtant, je reste bouche bée lorsque je vois cette crosse de hockey, ces grilles, ces casques ! C'est 100% moi. Je repars de zéro et me laisse guider par les conseils de Jérôme. Je vais avoir trop la glace.

• 26 Cours Bayard

• Lun : Fermé