Gibert Joseph Musique

Ouvert aujourd'hui de 10h à 19h15

Mayday mayday mayday ! Une cohorte de pirates informatiques est à l’abordage : nous risquons d’être téléchargés ! Il n’y a sur le pont que des bleus-ray et le capitaine Série Télé qui cache le trésor dans ses coffrets DVD… Depuis le mât, les albums de jazz composent notre défense de concert avec les disques de musique classique. Comptons aussi sur le retour de l’amiral Vinyle, toujours solide comme un rock, mais encore tapis à fond de cale, entre métal et variété. Gibert Joseph, au rap-port !

Hey Gibert ça va ? C’est Joseph à l’appareil. Dis moi, en c’moment ça chauffe dans l’industrie du disque pas vrai ? Je pense que ça s’rait un bon créneau de s’lancer dans ce secteur en vendant à la fois qualité et variétés musicales pour un super prix. On pourrait aussi rach’ter les CD des clients qui n’en veulent plus pour les revendre toujours à un prix hors compèt’. Y’a un business à faire Gibert c’est moi qui t’le dis !

• 3 Quai du Dr Gailleton

• Lundi : 10h-19h15