Générations Roller

Top-départ. Avec les 250 autres riders, échauffement en douceur : enjambées de poubelles, pirouettes sur une roue, facile. De Bellecour aux quais de Saône en passant par Hôtel de Ville, le cortège avance. Une longue ligne droite se profile, tout le monde accélère, c'est l'occasion de montrer qu'on n’est pas juste là pour le paysage. Smile pour le photographe roulant, mais air sérieux pour pouvoir crâner sur Facebook. Après une heure de balade, mes mollets râlent un peu mais mes yeux en redemandent !

• 2 Place Sathonay

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Pub Générations Roller

Générations Roller

Pub Générations Roller

• 2 Place Sathonay

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.