Galerie Vaubecour

2016

Depuis tout jeune, j’ai l’âme d’un artiste. J’aime prendre mon pinceau et laisser libre cours à mon imagination. Mais si je suis souvent satisfait du contenu, j'ai à cœur de sélectionner avec attention un cadre qui le mettra en valeur. La Galerie Vaubecour a ce qu’il me faut ! Je me trouve face à un choix impressionnant pour encadrer ma peinture. J'opte cette fois-ci pour un bois noir de style contemporain. Je rentre alors chez moi, fier d'exposer mon propre chef-d’œuvre.

• 12 Rue Vaubecour

• Lun : Fermé