Gaia CoffeeHouse

Gaïa, déesse grecque de la terre, m'accueille à bras ouverts dans son paradis éco-responsable. Un univers où nos déchets sont nos ressources, où rien ne se perd car tout se transforme, et où le partage est fondamental. Un monde à première vue utopique, mais en fin de compte à portée de main. Il suffit de croire en cette belle leçon de vie : prendre soin de sa planète, c'est prendre soin de soi.

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020

Excellente adresse ! Lieu d’échange, de partage, de détente, de travail et même de sport, avec des produits bons pour notre santé et bons pour la planète, chapeau !

Laisser un avis

• 5 Rue de Nuits