G.Rom Tattoo

Stendhal a ancré le rouge et le noir dans la littérature, G. Rom l'encre dans la peau. Oscillant entre le graphique et le traditionnel et inspiré par la mort et l’amour, notre Stendhal des temps modernes maîtrise son univers. Puriste, passionné et à l’écoute, je lui ai confié ma peau sans hésitation. Son aiguille est toute aussi belle que la plume de l'écrivain.

Sur fond de rock qui tâche et noyée dans les tâches colorées des dessins de G.Rom, c’est confiante que je lui tends mon bras. Les banalités, lui il ne connaît pas. Aussi bien dans ses conversations que dans ses dessins. Si tu es prêt à le laisser te guider vers quelque chose qui a de l’âme - un peu de la sienne et un peu de la tienne - tu en ressortiras avec un tatouage unique et techniquement impeccable.

• 83 Rue Masséna

• Lun : Fermé