FunKy fabriK

2016

Funky Fabrik. nom propre. 1° Établissement insolite où dénicher des pièces uniques. 2° Atelier-galerie-boutique de bijoux, cartes, accessoires et pièces vestimentaires pour nous les femmes et nos p'tits loups. 3° Le paradis du fait main, 100% artisanal, où règnent huit charmantes créatrices. 4° L'occasion de découvrir un espace artistique où les sautoirs ont leur place sur les cintres.

Au cœur du quartier Saint-Louis, sept créatrices lyonnaises vous accueillent dans leur atelier - boutique! Chaque création est fabriquée et vendue sur place : bijoux, vêtements, créations végétales, accessoires, illustrations, déco. C'est le lieu idéal si vous cherchez un cadeau local et fait-main! De plus, nous invitons chaque mois 4 créateur.ices supplémentaires dans l'idée de varier les créations et de valoriser toujours plus l'artisanat.

Les créatrices sont aussi actives dans la vie de quartier, elles proposent chaque semaine des ateliers créatifs destinés aux enfants et aux adultes : couture, tricot, linogravure, pochoirs, terrariums, etc. Elles organisent chaque année un grand marché de créateurs : le Funky Market, une journée festive avec plus de 60 créateurs, des food-trucks, DJ et animations pour les enfants.

• 114 Rue Montesquieu

• Lun : Fermé