Fruisy Ecully

Je croule sous les dossiers et on dirait que ma boss a décidé de me mettre des bâtons dans les roues. À la pause déj', pour décompresser, deux options : bien manger ou bien me défouler. Fruisy c’est le concept où je peux faire les deux ! Des plats sains et équilibrés (même si les portions sont un peu justes), des smoothies et des açaï bowls à tomber qui me donnent accès à la salle de sport Fruisy. Reboosté et détendu, les critiques de ma boss ne m’atteignent plus.

• 8 Chemin de Pontet et Crases
  • 69130 Écully