Fromagerie Fauret

Ce n'est pas la vitrine qui vous donnera envie d'entrer dans cette boutique ni grande ni très lumineuse. Mais passées les première apparences, vous y trouverez des produits du terroir, des fromages locaux et surtout de bons conseils pour composer le meilleur plateau.

À lire avec un jingle publicitaire en fond sonore : « Vous êtes invité(e) à dîner chez vos beaux-parents ? Pire, vous avez été mandaté(e) pour apporter le fromage ? Voix désespérée : « Oh la galère, comment vais-je m’en sortir pour satisfaire tout le monde ? Pas question de passer au supermarché ! Et puis, il faut savoir les accorder ! » La voix off reprend : « N’hésitez plus et empressez-vous de commander le plâteau tout prêt chez Fauret ! Merci qui ? Merci la Fromagerie Fauret ! »

Fauret a une grande famille. Il élève lui-même tous ses enfants mais ne les éduque pas tous de la même manière : certains ont beaucoup de caractère, d’autres sont beaucoup plus secs alors que les derniers sont plutôt coulants. Ils grandissent dans la France entière : Alsace, Alpes, Jura et bien d’autres contrées encore. Ils se nourrissent de lait de vache, de chèvre ou de brebis. Malgré tout l’amour qu’il porte à ses enfants, Fauret sera heureux de vous les confier le temps d’un bon repas.

• 116 Rue de Sèze

• Lundi : 8h-12h30 | 15h30-19h30