Frip'n Cheap

Pentes de la Croix Rousse obligent, je m’attends à une énième boutique vintage ou concept store vegan. Que nenni ! Je retrouve avec plaisir tous les ingrédients d’une friperie : des jeans de toutes formes, des chemises et des pulls de seconde main, un manteau en fourrure de créateur, une légère odeur de renfermé et des prix mini. Il faut fouiller et prendre le temps pour dénicher la pépite. Le plus : la moitié des gains sont reversés à l’association caritative des Vêtements du cœur.

• 11 Montée des Carmélites

• Lun : Fermé