« On va où pour mater le match ce soir les gars ? » demanda Coco un aprem d'été. Intense brainstorming avant que la joyeuse bande se retrouve finalement dans le Vieux Lyon. Profiter d'un bel happy hour avant de regarder l'OL rouler sur l'équipe d'en face, c'est un bon début. Une blonde pour Auré, une caïpi pour Coco, une triple pour Greg, un mojito pour Clem. Première tournée d'une longue série !

L'équipe lance la mêlée. Fort des piliers (de bar), l'équipe avale ses vingt-deux shooters. Le talonneur récupère une planche mixte au sol : camembert, charcuterie, pas fou. Le groupe remonte en milieu de terrain. Les demis ouvrent les ailiers sur de nombreuses pintes. C'est peu cher payé ! À défaut de conclure l'action par un essai, le dix drop de justesse.

La vie a toujours été un peu injuste avec moi. J’ai regardé la carte des shooters et j’ai donc choisi la Faucheuse et la Tumeur au Cerveau, histoire que ma soirée ressemble à ma vie. C’est vrai que dit comme ça, je n’ai pas l’air très joyeux, et pourtant, le Fleming’s sait me rendre heureux. Ma recette ? Il me suffit d’un choix pléthorique de shooters bien chargés et de cocktails peu onéreux pour voir la vie en rose.

• 2 Rue de la Loge

• Dimanche : 15h-23h