Fit by So

Fit by So c'est tout nouveau. Petite salle, équipements neufs, profs sympas et quelques cours. Croosfit, yoga et cardio boxe ? Pfff si simple. Je suis rugbyman moi, le sport ça me connaît. Pourquoi y'a que des filles ? Elles sont bien mignonnes mais je vais m'emm... Ohlala ça commence fort. Course, puis parcours. Je tape, je me replace. Coup de coude, coup de genou, je me replace. Dis donc elles suivent bien les filles là. Je fatigue et craque presque avant elles, c'est qu'elles sont bien entraînées !

• 1 Rue Antoine de Saint-Exupéry

• Lun : 8h-21h