Eydolon : Espace de Réalité Virtuelle

Aujourd'hui, je me suis transformée en hamster qui courait après des donuts, puis en grande héroïne tirant sur des robots envahisseurs. Enfin, j'ai fait un tour de luge à plus de 200 km/h. Le tout en une trentaine de minutes. Pas mal, non ? Ce n'était pas un rêve mais une réalité parfaitement reconstituée : de la réalité virtuelle. Un masque, et les sensations deviennent réelles. J'ai eu l'air ridicule en m'activant de la sorte mais qu'importe, je me suis bien amusée.

• 5 Rue Eugène Pottier
  • 69100 Villeurbanne