Expérience Bis

« Papa, papa, regarde ! C’est Astérix, là-bas, qui lit Naruto ! » Croyez-moi, j’ai vite cherché à convaincre mon fils de l’absurdité de sa remarque. Les enfants vous les connaissez, avec leurs histoires. Nous sommes donc entrés dans cette boutique discrète de Villeurbanne. « Tu vois papa, j’avais raison ! » Effectivement, ici, Tintin et Lucky Luke côtoient mangas et BD originales sélectionnées avec soin. Il faut croire que la vérité sort toujours de la bouche des enfants.

• 42 Rue Michel Servet
  • 69100 Villeurbanne