Excellent!

Aussi bon que son nom l'indique.

Monsieur le juge. Nous sommes ici pour délibérer du cas Excellent!. Ce petit restaurant n’a rien fait que nous prouver son dévouement pour la cuisine traditionnelle et son amour de la viande cuite et assaisonnée à la perfection. Rien n’est plus proche de l’excellence que leur entrecôte d’Angus, que leur rhum maison, que leurs petits plats mijotés ! Mesdames, Messieurs les jurés, c’est maintenant à vous de juger.

Plus qu’un bon plan, Excellent! est une adresse. Tout y est. Dans ce véritable steakhouse, l’accueil n’est pas cordial, il est enthousiaste et sincère. La note n’est pas salée, elle tout justement assaisonnée. Et la viande dans tout ça ? Devinez. Elle est exquise. Portez à votre bouche un morceau de hampe, d’entrecôte Angus ou de faux-filet Simmental, vous découvrirez leurs vrais arômes. Cuites à merveille, on vous révèle ici leur tendresse infinie et leur jus savoureux. En un mot, merci.

• 134 Rue Duguesclin

• Lun : 12h-14h30
  • Mar : 12h-14h30
  • Mer : 12h-14h30
  • Jeu : 12h-14h30 | 19h-23h
  • Ven : 12h-14h30 | 19h-23h
  • Sam : Fermé

Aussi bon que son nom l'indique.

• 134 Rue Duguesclin

• Lun : 12h-14h30