Excalibur Tattoo

Ouvert aujourd'hui de 13h à 19h

2015

Barbe Noire a accepté ma candidature pour le suivre sur son navire. Mais soudain me voilà passé à la planche : je n'ai pas de tatouage de guerrier ! Ni une ni deux, je nage jusqu'à Excalibur et demande que l’on rectifie cela. Pas de « maman » entouré d’un cœur, je veux quelque chose qui puisse faire trembler le Kraken. Le tatoueur m’aiguille, me conseille, me rassure dans sa petite cabine. Enfin affublé d’un féroce Bambi réalisé d’une main de maître, je ne fais plus honte à mon capitaine.

« Maman, c’est décidé, je me fais percer. Ça te passera ma fille ». Néanmoins, c’est bien moi, assise dans cette petite salle, qui attends anxieusement mon tour. L’accueil, entièrement masculin, est au top pour la grande stressée que ze suis, tout comme l’hyziène d’ailleurs. Fabrice s’occupe de moi en m’ezpliquant le moindre de ses zestes même si ze ne l’écoute plus... Mon cœur fait des bonds alors que ze tire la langue. En moins de deux c’est fait et sans douleur, promis zuré !

• 34 Avenue des Frères Lumière

• Lundi : 13h-19h