Evolution

Ce soir, je dois organiser la soirée privée du comité d'entreprise. J'ai donc besoin d'une ambiance lounge, intime et feutrée. Je veux du rouge, de la moquette, un service agréable et rapide. Je cherche des cocktails bien exécutés et des planches de charcuterie ou autres tapas pour satisfaire tout le monde. Situé sur la Presqu'Île c'est encore mieux ! Quant aux prix, ils sont un peu élevés mais pas grave, c'est le comité qui paie. Je pense qu'Evolution fera parfaitement l'affaire ce soir.

• 10 Rue de la Bourse

• Lun : 17h-3h