Euroshop Center

Chez Euroshop Center, je découvre des DVDs avec des intrigues et des fantasmes que le vendeur prend le temps de m'expliquer. Je dégote des objets insoupçonnés, que nulle part ailleurs on ne peut retrouver. « Vous faites des godes énormes ici ! » m'exclamai-je, avant que le vendeur ne me rétorque « Ah non, non, ça, c'est une amphore de déco. »

Baiser est le grand point, qu’importe la maîtresse ? Qu’importe le godet, pourvu qu’on ait l’ivresse.Faites-vous de ce lieu un songe aux plaisirs charnels. Sous des conseils enjoués, réveillez l’étincelle !Quant à ces choses-là, j’étais bien réservée. Je n’ai plus de barrières, laissez-moi donc mouiller.

Pourquoi tout le monde craint-il les sex-shops ? Parce qu’on y trouve des DVD de ménages à trois, de bondage et de fétichisme et des pervers plus tout jeunes ? Ou parce qu’on risque de tomber sur des sextoys aux dimensions surprenantes ? Moi, en tout cas, j’ai rencontré Quentin qui prodigue de bons tuyaux pour satisfaire son/sa/ses partenaire(s). Après tout, c’est quand la sexualité est décomplexée qu’on prend son pied !

2016

Voilà l’heure de nous con-fesser : Annie et moi aimons les sucettes. Ces sucettes qui donnent à nos baisers un goût anus-é lorsque le sucre d’homme coule dans nos gorges. Quand les confisteries se font rares et qu’un certain ennui nous ha-bite, un petit tour chez Euroshop sein-pose. Dur, oui très dur de choisir le bon jouet pour jouir sans être correctement conseillées. J’ai quand même craqué pour un gode de verre qui paraît idéal pour oc-cul-per nos soirées pyjama entre bonnes co-pines.

• 19 Rue des 4 Chapeaux

• Lun : 9h30-00h