Étoile d'Asie

Restaurant qui brille par sa décoration, par la saveur de ses plats et par ses prix corrects. Riz, nems et porc, le tout est classique et bien exécuté. Pour autant, j'ai bien vérifié dans le guide Michelin, aucune trace de ce restaurant. Je garderai donc cette étoile pour moi tout seul.

Il était une fois une danseuse étoile vietnamienne. Elle aimait valser sur les plages de la mer de Chine. Mais ce qu’elle préférait, c’était imaginer qu’elle s’élançait au milieu de merveilleux nems et samoussas dorés et bien croustillants. Ou bien qu’elle avait pour partenaire de ballet un délicieux porc au caramel. Ou enfin que ses pas avaient la fluidité d’une bière vietnamienne. Rêves fous peut-être ? Sa danse gracieuse était pourtant à la hauteur de ces bons plats traditionnels.

• 13 Rue Cavenne

• Lun : Fermé