Et la bière fût...

Toutankhamon, embarqué sur le Nil, s’engueulait avec Toutankhamone. Je lui apportai un breuvage doré aux vertus encore ignorées que d’illustres savants venaient de m'apprendre à confectionner sur les berges du Rhône. Curieux et la gorge sèche d’avoir bataillé, il but d’un trait. Paf ! Soif et problèmes disparurent goulûment. Ainsi devenu sourd aux jérémiades de Pharaone, sur son trône arrière, le Pharaon buvait sa bière en regardant l’fleuve, sur la route de Memphis.

• 10 Quai Victor Augagneur

• Lun : Fermé