espaceplaisir

Avec Félicie, on voulait tester de nouveaux trucs. Un peu gênées, on finit par entrer. La vendeuse, face à nos mines peu assurées, nous met immédiatement à l’aise. On observe un tas de trucs : stimulants clitoridiens, boules de geïsha, pinces à tétons, lingerie sexy, bâillons... Complètement décomplexées au bout de quelques minutes, on se lance. Nos yeux s’arrêtent sur un godemichet double (Google images pour les curieux.ses) et un lubrifiant effet glacial. À peine rentrées, déjà ravies.

Mon Jules est bien gentil mais au lit, ce n'est pas la folie. Aux grands maux, les grands remèdes. Sauf que... love-shop ou sex-shop, pour moi, ça rime avec décoration douteuse, rideaux opaques et vieux néons. J'ai tout faux ! Ici, rien de glauque. Je rentre sans aucune gêne, ça commence bien. Me voilà cernée : menottes, vibromasseurs et autres joyeusetés me caressent du regard. Bingo, ça me fait déjà vibrer ! Ce soir, j'ai intérêt à bien m'accrocher car je vais r(o)ugir de plaisir !

espaceplaisir a vu le jour en 2010, c'est un loveshop en ligne spécialisé dans la vente de produits pour adultes dédiés au plaisir et au bien-être. Le loveshop veut s’éloigner du cliché et de l’image peu séduisante du sexshop où l’on n’ose pas rentrer et où les produits proposés sont réservés à un public expérimenté et bien souvent de moindre qualité. Nous proposons sur espaceplaisir, une boutique où vous entrez en seulement 1 clic, où vous commandez en quelques minutes, avec un design chic pour le plaisir des yeux. 320 marques et plus de 10 000 références de produits de qualité pour le plaisir des sens. Que vous soyez client ou simple visiteur, vous bénéficiez d’une réelle expérience d’achat en ligne au travers de tous les modules qui ont été mis au point par notre équipe.
Profitez de l'avis d'experts sur nos produits grâce à nos tests sur notre blog : https://www.espaceplaisir.fr/blog/

• 16 Rue Constantine

• Lun : 11h-20h