espaceplaisir

Ouvert aujourd'hui de 11h à 20h

Avec Félicie, on voulait tester de nouveaux trucs. Un peu gênées, on finit par entrer. La vendeuse, face à nos mines peu assurées, nous met immédiatement à l’aise. On observe un tas de trucs : stimulants clitoridiens, boules de geïsha, pinces à tétons, lingerie sexy, bâillons... Complètement décomplexées au bout de quelques minutes, on se lance. Nos yeux s’arrêtent sur un godemichet double (Google images pour les curieux.ses) et un lubrifiant effet glacial. À peine rentrées, déjà ravies.

Mon Jules est bien gentil mais au lit, ce n'est pas la folie. Aux grands maux, les grands remèdes. Sauf que... love-shop ou sex-shop, pour moi, ça rime avec décoration douteuse, rideaux opaques et vieux néons. J'ai tout faux ! Ici, rien de glauque. Je rentre sans aucune gêne, ça commence bien. Me voilà cernée : menottes, vibromasseurs et autres joyeusetés me caressent du regard. Bingo, ça me fait déjà vibrer ! Ce soir, j'ai intérêt à bien m'accrocher car je vais r(o)ugir de plaisir !

• 16 Rue Constantine

• Lundi : 11h-20h