Espace Montagne

2011

Perdu dans les hautes montagnes d'Écully, j'aperçois au loin une cabane sortant de la brume. « Espace Montagne » lis-je sur la façade. La porte franchie, j'entre dans un monde merveilleux où la montagne est reine. « Pif » et mes skis sont refaits à neuf en un rien de temps. «Paf » ma tenue démodée devient tendance. « Pouf » je me métamorphose en alpiniste, paré à gravir les plus hauts sommets. « Tadaaam » et je suis déjà ressorti. La montagne n'a plus de secret pour moi, me voilà sauvé !

• 6 Place des Trois Renards
  • 69160 Tassin-la-Demi-Lune