Espace Gerson

Ouvert aujourd'hui de 19h30 à 23h30

Cher Espace Gerson, nous souhaitons aujourd’hui nous excuser.Rappelons à nos lecteurs que c’est grâce à vous que nous avonsobtenu Bérangère Krief comme préfacière pour l’édition 2017. Etnous, nous ne vous avons même pas mis dans les guides 2017 et2018. Vous êtes un des meilleurs cafés-théâtres de la ville, l’endroitparfait où se fendre la poire, une bière à la main à quelques mètresde la scène. Au nom de toute l’équipe du Petit Paumé, nous voussouhaitons un bon retour.

2014

C’était la Saint-Valentin. Camille, ma bien-aimée, remontait avec moi les pavés polis du Vieux-Lyon. Dans une semi-pénombre humide, nous aperçûmes l’entrée. L’ambiance feutrée et le décor soigné donnaient un fort sentiment de quiétude et d’intimité. Laurent, le comédien, avait un humour noir. Avec lui, le bisou devint pelle, l’amour devint sexe, et la Saint-Valentin devint soir de baise. Ses paroles étaient crues, mes espoirs d’une soirée romantique étaient cuits, mais j’ai beaucoup ri.

• 1 Place Gerson

• Lundi : 19h30-23h30